• TYVEK dernière explication !

    Bonjour,

     

    Suite à de nombreux messages et commentaires sous la note tuto Tyvek datant d'avril 2009 je me vois obligée de vous donner toutes sortes de renseignements.

    Mais d'abord je tiens à préciser que ces renseignements se trouvent très facilement dans internet. Je ne posséde pas un moteur de recherche extraordinaire, j'ai le mème que le votre .

    Oui ça me met en colère que vous ne fassiez pas l'effort d'écrire le mot Tyvek dans votre moteur de recherche surtout que au début de ma note je vous mettais le titre d'un livre et je vous mentionne que le Tyvek se trouve dans les magasins pour cerfs volants.

    Pour répondre à certains non je ne vous dirais pas si ça se colle et avec quel type de colle car je n'ai pas suivi de formation en art plastique, je suis autodidacte.

    il faudrai que je vous dise pour le type de colle, comment le percer, que peux t'on faire avec ..... heu vous voulez que je fasse l'objet à votre place ?????

                                                         ---------------------------------

    S'il vous plait prenez l'habitude de chercher les renseignements le plus possible par vous mème.Ne demandez un renseignement que EN DERNIER RECOURS.

    Respectez le travail des artistes que vous pourrez trouver dans les liens. Souvent c'est leur gagne-pain donc ne reproduisez pas leurs oeuvres.

    Il existe 2 sortes de Tyvek. Le tissu et le papier. Le rendu est différent et NON je ne vous dirais pas lequel est le mieux pour telle ou telle utilisation ! j'ai acheté les 2 et j'ai bidouillé sans rien demander alors faites pareil !

                                                        --------------------------------------

    Place aux liens en vrac :

    ACHAT :

    Ici

    Ici

    Ici

    Tutos et autres :

    Ici

    Ici

    Ici

    Ici

    Une des artistes :

    Carolyn Saxby qui a 2 blogs et une boutique dans Etsy. 

     

    A présent c'est à vous de jouer !

     

    Tvek

    vous le trouverez dans un des sites de vente  internet.

     

    Bonne continuation Mesdames et Messieurs !