TYVEK dernière explication !

Bonjour,

 

Suite à de nombreux messages et commentaires sous la note tuto Tyvek datant d'avril 2009 je me vois obligée de vous donner toutes sortes de renseignements.

Mais d'abord je tiens à préciser que ces renseignements se trouvent très facilement dans internet. Je ne posséde pas un moteur de recherche extraordinaire, j'ai le mème que le votre .

Oui ça me met en colère que vous ne fassiez pas l'effort d'écrire le mot Tyvek dans votre moteur de recherche surtout que au début de ma note je vous mettais le titre d'un livre et je vous mentionne que le Tyvek se trouve dans les magasins pour cerfs volants.

Pour répondre à certains non je ne vous dirais pas si ça se colle et avec quel type de colle car je n'ai pas suivi de formation en art plastique, je suis autodidacte.

il faudrai que je vous dise pour le type de colle, comment le percer, que peux t'on faire avec ..... heu vous voulez que je fasse l'objet à votre place ?????

                                                     ---------------------------------

S'il vous plait prenez l'habitude de chercher les renseignements le plus possible par vous mème.Ne demandez un renseignement que EN DERNIER RECOURS.

Respectez le travail des artistes que vous pourrez trouver dans les liens. Souvent c'est leur gagne-pain donc ne reproduisez pas leurs oeuvres.

Il existe 2 sortes de Tyvek. Le tissu et le papier. Le rendu est différent et NON je ne vous dirais pas lequel est le mieux pour telle ou telle utilisation ! j'ai acheté les 2 et j'ai bidouillé sans rien demander alors faites pareil !

                                                    --------------------------------------

Place aux liens en vrac :

ACHAT :

Ici

Ici

Ici

Tutos et autres :

Ici

Ici

Ici

Ici

Une des artistes :

Carolyn Saxby qui a 2 blogs et une boutique dans Etsy. 

 

A présent c'est à vous de jouer !

 

Tvek

vous le trouverez dans un des sites de vente  internet.

 

Bonne continuation Mesdames et Messieurs !

 

Commentaires

  • Et pan, ça c'est dit !

  • Fana d'Art textile et de Mixed Media ... autodidacte avec une bonne bibliographie.. je dis d'accord avec toi ....il faut chercher soi même ...

  • Aurais-tu mangé un lion ce matin???
    Grrrrrr!!! Tu mordrais presque...
    Ceci étant dit, tu as raison...
    En revanche, continues de mettre des mots au hasard, pour titiller la curiosité, comme nudibranche ou autre... c'est très très inspirant!

  • clap clap clap pour ce coup de gueuele bien mérité et digne d'une Nine . et oui il ne faut pas copiter les oeuvres de ceux qui essayent de gagner leur vie bien péniblement en plus . douce journée à toi maintenant

  • Voilà un retour en grandes pompes et puissant comme il faut !!
    Très bien dit et heureusement que tu es là pour oser ce genre de coup de gueule, ça fait du bien !!!
    Douce journée quand même ;-)
    Biiz

  • sacré toi...

  • J'ai lu ta note avec beaucoup d'attention... mais c'est quoi le tyvek don tu parles????? :) Non, pas taper, pas taper, je rigole!

    Tu as raison d'écrire cette note, les gens aiment trop le tout-cuit!

  • oui oui oui je suis d'accord c'est comme quadn on me demande le tuto d'une écharpe capuche je répond une écharpe et une capuche ahah :) nan mais oh

  • Perso je suis bien contente de trouver des tas de tutos et d'explications de personnes qui partagent leurs connaissances, et de trouver des gens sur les blogs et les forums qui n'hésitent pas à m'aider si j'ai besoin d'un conseil.

  • SORT DE CE CORPS LA NINE !!! Tu es trop puissant pour cette faible créature...et Ce monde n'est pas préparé à ta venue, hélas! Hélas :ils seront sans défense. Le secret du tyvek, seuls, ils devront trouver.

  • Je suis d'accord avec ta colère que nous méritons bien. Toutes, dont moi, on abuse des blogueuses qui ont le courage de trouver du temps pour nous faire partager leurs découvertes et créations. Bravo pour ton coup de gueule: tu remets les choses en place!!

  • ha ha ha .......

  • ho t'es un peu en colère on dirait ..je tremble ...je file sur la pointe des pieds !!!héhé...

  • Je suis d'accord avec Lydia, c'est agréable de trouver des personnes prêtes à partager leur savoir.
    Pour ce qui est du copyright, moi je suis plutôt flattée de voir que des gens ont envie de reproduire mon travail, je trouve votre attitude à toutes navrante à vouloir protéger vos petits machins, il faut apprendre un peu à s'enrichir au contact des autres, si elles vous empruntent une idée, elles vont obligatoirement la transformer, et il en sortira autre chose, une richesse inépuisable en somme, cela s'appelle le partage et n'empêche en aucun cas de gagner sa vie avec ses créations !!!
    Au fait pour vous " autodidacte " dont vous êtes si fières ça veut dire quoi ?
    Avez vous pensé à payer vos parents pour vous avoir appris à parler à lire et à écrire ?

  • Ma Nine je t'aime !

    Ne change absolument rien en ce qui te concerne ! (même en 38 t'es efficace!)

    Sur Internet on dirait que les gens aimerait qu'on leur mache leur salade et leur entrecôte...et pourquoi on n' irait pas leur remplir leur frigo et coucher leur gosses...

  • Moi je veux bien que tu viennes t'occuper de la Brioche et de ses bêtises pendant que je cardouille et que je filote... et au diable le tyvek!

  • heu moi je dis prout ! comment ça hors sujet ???????

  • pour répondre à Flavie , la dame qui a zéro commentaire sur son blog et qui de plus a pris la peine de fermer ces commentaires pour être sûre de ne pas s'en prendre plein la tête , une Autodidacte , est quelqu'un qui apprend par soi même , toute seule comme une grande sans prof , maitre ou maitresse et perso , je n'ai pas à payer mes parents pour avoir appris à lire , écrire et parler , ça ça s'appelle de l'amour et ça n'a rien à voir . désolée Christine , j'aurais bien écrit tout ça sur le blog de la dame mais c'est pô possible .

  • Wah, super sympa de partager son savoir, ses expériences !
    Une belle preuve d'altruisme !

Les commentaires sont fermés.