Pour Djena et Bari !

Auréole nous avait fait part dans son blog de l'histoire d'une maman qui m'a touché . Comme je ne suis pas fortiche pour les présentations j'ai fait un copié collé .

 

                                  DES COEURS ET DES MAINS POUR DJENA ET BARI ( page Facebook )

Un élan de solidarité pour soutenir une maman qui, depuis plus d'un an, n'a pas vu ses enfants retenus en otage en Algérie par leur père néanmoins condamné à une interdiction de sortie du territoire après un premier enlèvement. Pour Aider Marie Laure a faire face aux frais procéduriers...

Il ne s'agit pas ici de porter un jugement quelconque sur les choix, les personnes, les cultures mais simplement soutenir une mère qui en a besoin. N'hésitez pas à vous rendre sur le blog.


( http://djenaetbari.blogspot.com/ )


Chacun et chacune est libre de proposer ses créations artisanales à la vente sur le mur "des cœurs et des mains pour Djena et Bari". Le prix est fixé par le créateur. Les frais de port resteront à sa charge et l'acheteur adressera son chèque à l'association:
"DJENA ET BARI - parrainage" et l'enverra au créateur avec qui il est entré en relation par message privé.

Je précise que les frais de port sont offerts par la créatrice ou créateur!

 

Pour ma part je propose déjà ces trois créations :

 

Un tableau en papier de murier et pastel à l'écu mis sous plexiglass et donc prét à étre accroché !

tableau,femme,pastel à l'écu

 

tableau,femme,pastel à l'écu

 Un duo de sous verres African Flovers ( je peux en faire d'autres en d'autres coloris aussi toujours pour Djena et Bari ):

crochet, African Flowers

 

et une broche de 7,5 cm de diamétre en filée main pour le fond , bouton récup , bouton de La Zine et acrylique rose fluo pour la bouche :

broche , laine filée main

 

Je ne peut pas mettre de prix sur MCI donc si vous étes intéressés vous pouvez voir mes créations et celles des autres créateurs dans la page Facebook !

ou alors m'envoyer un mail : pussikat@neuf.fr

Si vous aussi vous avez envie d'aider cette maman et ses enfants ce serait super de faire une ou plusieurs créations !

 

Bonne soirée Mesdames !

Commentaires

  • c'est bien Christine , t'as rien oublié , t'es une grande . hi hi hi !!!!! à plus . bises

  • oui je me suis appliquée ! à + !

  • merci Christine! La fête des mères approchant, j'ai une pensée pour eux trois à chaque instant! J'espère que ça va bouger! bisous

  • J'avais jamais réalisé que la dame aux lunettes était une création de toi!!! Euh... c'est un compliment, je sais pas si je dois préciser!

  • j'adore les sous-verre!! ils sont tout plein de peps!

  • Bon, je viens de rééssayer ma manche parce que tu m'as mis un doute et non... ça va, c'est pas trop étroit... Je pense que la photo est trompeuse, parce qu'en fait, elle n'est encore reliée ni au devant, ni au dos... et là, c'est clair, j'ai pas intérêt à faire trop étroit!

  • Super sympa ta broche-bonhomme!

Les commentaires sont fermés.