Récup !

Mais avant je tenais à remercier toutes celles qui souhaitent faire partie de l'aventure récup une ou plusieurs fois dans l'année ! leur nombre m'a amené à faire un blog collectif FOLLES DE RECUP qui n'est pas super super dans la présentation notamment la bannière qui est bof bof pour pas dire autre chose mais cela s'améliorera au fil des jours.

Récup

Voici donc LE LIEN !

faut il que j'envoie les invit à celles qui ont dis oui dans cette note ou alors il faut que j'attende leur demande ? comment cela marche t'il ailleurs ?

 

dés lors que vous aurez votre accés vous pourrez publier les messages concernant la récup et seulement la récup.

 

voili voilou !

Violette j'ai terminé le col mais  les piles sont en charge donc demain je vous envoie les photos pour savoir si il vous plait !

et voici ma dernière folie en date: HOPE de chez Auréole

robe, Auréole,piéce unique, vert,fleurs,Hope

j'ai travaillé la photo grace à Pic Nik découvert dans le blog de Parfum du ciel !

 

 

Commentaires

  • je t'ai écrit un com sur le blog commun ;-)
    Ta robe hope est trop belle et porte si bien son nom ;-)
    Douce soirée!
    biz

  • Tu es SUPERBE avec ta HOPE !! trop beau ce vert!!!
    est ce que c'est toi qui récupères des cravates ????
    gros bisous de domie63 sous le soleil aujourd'hui et il faisait presque chaud! YEP!YEP!

  • t'es trop chouette ma NIne, trop hâte d'être à samedi pour te boujouter ! Moi je peux faire partie des récupérateurs ?

  • J'adore les créations d'Auréole, cette robe te va à merveille.
    Et je suis toujours partante pour participer à l'aventure "folles de récup", je t'ai laisser un com sur le blog collectif, à bientôt !

  • Je rêve d'un turban Auréole comme celui qu'elle a réalisé pour Sandra... Mais plus de commande de turban ! La robe te va très bien et je viens d'aller jeter un œil sur PicNic, ça a l'air génial pour retoucher rapidement ses photos.
    Quant au blog collectif, je viens de t'y laisser 2 p'tits com'.
    Bonne soirée !

  • pic nik, c'est super chouette! et ça met trop bien en valeur ta robe hope!

  • non mais c'est pas bientôt fini tous ces achats inconsidérés? Si tu retrouves tes deux bras rien que pour vider le porte monnaie, franchement, c'est pas la peine. pi je vois... madame fait un blog pour les initiées qu'ont dit oui, les autres ne sont plus tolérées dans la communauté. Bonjour l'ouverture d'esprit, pffff...

  • Waouh toute belle dis donc !!!!!Bises

  • oui je suis dans une colère, que tu peux même pas imaginer. Un truc de oufe. Pi je vois pas pourquoi je m'accorderais pas le dimanche, d'abord.

  • Superbes !!

  • Trés trés jolie robe! Je vais aller voir le blog récup!
    Bonne journée.

  • Mmmmm! Ta robe est superbe!!!

  • T'as des trucs a filer toi??? Je savais pas...
    Les carrés de soie, je les file au fuseau pour faire des dentelles, mais tu peux les feutrer... sinon il faut les carder mais tu vas perdre le côté dégradé de l'affaire...

  • Mais c'est vrai ça, La Boite a raison, c'est quoi cette ségrégation ?????

  • Nous pour les petites bricoles, il faut que celles qui veulent participer nous le demande par mail (via contacter l'auteur) et là où il faut faire attention (mais je ne sais pas comment ça marche sur canalblog), c'est faire gaffe de ne pas donner un statut d'admin à n'importe qui, l'admin pouvant changer toute la mise en page du blog comme elle veut... Tu vois ce que je veux dire...

    La bannière, moi je la trouve juste un peu floue, mais à part ça, elle est pas mal!
    Beau boulot en tous cas et je vois que certaines ont déjà fini leur créa cravatée en plus... Faudrait que je m'y mette!!!!!!

  • elle te va super bien cette hope!!!

  • malgré toutes tes attentions j'ai l'impression que ma noire vire au violet. Un peu inquiète je surveille d'un oeil dans le miroir, faudrait pas que j'explose quand même....

  • je reflechis toujours à mes cravates... dis donc elle est belle cette robe, mais comment fais tu pour les couleurs, c'est toi qui les choisit ?

  • ton blog est très chouette ,merci pour l'invitation ..ta robe est superbe ..bizzz véro

  • bne non, toujours super e,n colère, le probléme c'est que depuis le temps je sais plus trop pourquoi...

  • un oeuf avec un dragon dedans? purée c'est pas bon signe... je veux pas t'inquiéter inutilement, mais je serais toi je cesserais derechef toute activité pour plonger sous la table. Et tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenue.

  • longue vie à ce blog de récup... C'est une excellente idée. J'ai des potes qui ont une assoc de récup dans le 38, ça s'appelle et colégram...( http://etcolegram.free.fr/ ) Leur mentalité est exceptionnelle et ce sont des vieux routards de la récup. Je leur filerai le lien de ton blog.
    Et je confirme Hope et toi, faites un duo du tonnerrrrrre! Tu es superbe.

  • Je suis tombée sur ton blog collectif par hasard et je suis déjà émerveillée dès le départ par cette robe et ses jolis appliqués ! Bravo, génial, je n'ai pas d'autres mots.

Les commentaires sont fermés.