Accueil MarieclaireIdéés
Les blogs de MarieclaireIdéés
MarieClaireMaison

09/01/2011

LA RECUP DANS TOUS SES ETATS !

En 2011 et en dehors de mon activité j'ai décidé de faire un thème : LA RECUP DANS TOUS SES ETATS !

j'en suis encore à me demander si j'ouvre un blog multiple exprés pour ce thème mais comme je ne sais pas si cela va intéresser beaucoup de personnes pour le moment ça restera dans le blog MCI.

Explications :

Tous les deux mois ( pas 3 c'est trop long ) il y aura un nouveau produit à recycler . J'espère que vous serez nombreuses à participer et à chaque date butoir je publierai vos ouvrages dont vous m'aurez envoyé les photos par mail. je vais faire un album photo spécial RECUP COPINAUTES où sera rassemblé les photos avec vos noms dessus.

Je conseille à toutes celles qui veulent participer à un certain moment de l'année ou à tous  ( ce serait super ! ) de collecter d'ors et déjà :

cravates, chaussettes, capsules de canettes, canettes, bouchons divers en liège, livre abimé , vieux vétements , collants filés , pelures de crayons de papier , sacs plastiques si possible colorés ou transparents ( cela devient des collectors les sacs !) , les crayons de couleurs devenus petits , des morceaux de bois séchés, écorces d'arbre, mousse séchée etc....

certaines choses prennent moins de place dans les pots à confiture.

pour le premier challenge ce sera les CRAVATES  et sera plus court car il se terminera le  1 MARS 2011 , date à laquelle je posterai toutes les participations ainsi que le prochain challenge.

IMPORTANT :

Comme vous le savez nous n'inventons rien mais des artistes ( dont je vous mettrai les liens ou photos tout au long de l'année pour vous donner des exemples de réalisations ) en font leur activité principale et essaient d'en vivre donc IL EST ESSENTIEL pour le respect de leur travail et le bien étre de nos consciences que nos créations récup restent des créations réservées à notre usage personnel !

ALORS c'est parti !

pour vous montrer que tout est possible avec des cravates je vous laisse visiter un très joli blog qui a  beaucoup de liens également

et moi j'ouvre le bal avec les cravates offertes par Lylilafleur

KIF_6928.JPG

Pour savoir si un blog collectif se justifierai j'aimerai que les personnes qui pensent participer à un ou plusieurs challenges du thème LA RECUP DANS TOUS SES ETATS me le disent dans les commentaires ou par mail ( visible en haut du blog à gauche ) MERCI BEAUCOUP !

                                                 --------------------------------------------------

 

A part ça je peut coudre donc je suis dans l'hydrossoluble avec préparation de tuto en photo pour le jeu qui se termine le 15 janvier 2011

je me fait un vétement un peu sauvage on va dire ha ha ha ! je sais pas si il sera mettable mais en tout cas je m'amuse bien.

Au pire des cas si c'est moche en vétement je pourrais découper et faire un gilet avec d'autres morceaux en les cousant ensemble !

 

KIF_6911.JPG

KIF_6918.JPG

 

je termine aussi au crochet  les vieux encours pour démarrer les commandes 2011 dés le 22 janvier 2011 car la veille on m'enlève ENFIN ce fichu platre !!!

et j'ai reçu de trés belles choses que j'ai envie de vous montrer très vite.

                                                      bonne soirée mesdames !!!!

 

 

18:05 Écrit par les créas de nine dans hydrosoluble sur mesure | Lien permanent | Commentaires (87) | Tags : récup, cravates, fibres de laine, tissu hydrossoluble | | |  Facebook

Commentaires

Alors là tu peux compter sur moi , tu sais que j'adore les défis et la récup donc j'en suis, je relayerai même l'i,nfo chez moi tiens !
Et ça a l'air canon ton truc , hâte de voir ça porté !
Trop cool a note de ce soir, tout m'emballe , tant ton défi bimestriel que tes nouvelles activités !
Trop forte la Nine !
Euh pour le premier zut pas de cravate ;-(
Bon je vais bien en trouver d'ici là !
Douce soirée !
Biiz

Écrit par : Greenye | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

J'essaierai de participer régulièrement aux défis récup.

Écrit par : lyli la fleur | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou :) j'essaierai aussi d'en être... le truc des cravates me titille depuis un petit moment :)

pour ce qui est de ton projet, il a l'ai poilu :) j'adore :) hihihi j'adore :)
bonne continuation :) et à très vite pour une photo de ton poilu :D

Écrit par : mistykouette | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

waaaâaa les boules... euh pardon, j'ai dis pas de grômô
Je recommence : waaaâaaa les bulles!!! Je suis fâchée avec les cravates et mon homme des bois aussi... Ma brioche n'en a pas... Mon p'tit frère non plus... La Morue s'est fait les griffes sur les siennes quand à celle du Pompon : il les a boulottées... Donc, je vais bien commencé l'année en zappant ce challenge...
Quand à ton vêtement sauvage : dis-moi, y aurait-il le tournage de La Guerre du feu II au programme??? Gniarf! Gniarf! Gniarf!!!
maintenant que j'ai sorti ma vacherie, je retourne à ma "Magie Blanche"...
Superbe le lien sur les cravates... ça donne envie d'en porter...

Écrit par : Christie | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

c'est interessant ces défis récup ,si j'ai le tps c'est volontiers!

Écrit par : prunille | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

je veux bien aussi tenter la récup.....

Écrit par : marieno | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ouh ! les bonnes idées en ce début d' année ....Moi , je ne promets rien mais l' idée est excellente !

Écrit par : Suzannepeint | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

excellente idée !!!!je tenterais bien le coup sur certains challenges !!!celui des cravates ...je vais voir ce que je peux récupérer !!!
quant à ton "poilu" je demande à voir !!!!
bon courage pour la suite du plâtre !!!

Écrit par : fleurdelis | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

ton vêtement femme des cavernes en hydrosoluble m'a l'air très chouette. Vivement que tu nous montres ça porté. Le site des cravates, trop fort. il y a des choses superbes! J'ai eu ma période recyclage de cravates il y a quelques années et j'en ai encore plein, ça donnerait presque envie de s'y remettre ;)

Écrit par : aureole | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

Wouhaaaa ! Je viens d'aller jeter un œil sur le blog dont tu donnes le lien... et pour la première fois, je regrette de ne connaître personne qui porte de cravate. Aaaaaaargh ! Ce premier défi m'aurait bien tenté.

Écrit par : Mary | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

Moi, le défi cravate me tente pas mal, j'espère juste avoir le temps d'ici le 1er mars... et quand je vois le lien que tu mets, houhou... c'est pas juste une qu'il faut avoir en réserve... mais c'est achement beau!

Moi, j'dis que ton hydrosoluble, ça peut rendre très bien! Faudra le voir sur toi!

Écrit par : Bénédicte | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

Tu vas rire : j'étais justement en train de jeter un œil sur ebay quand j'ai lu ton com' sur mon blog...

Écrit par : Mary | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

moi j'y suis mais reste à trouver des crvavates..

Écrit par : pickyrose | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

Moi je passe mon tour, j' suis comme Christie ... pas une seule cravate dans des km à la ronde ... (je vais pas en piquer une chez le voisin, quand même !!)

Écrit par : le chat | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

je suis de la partie , peut etre pas a chaques fois , mais autant que possible . et pour les cravates je suis partente .
cool ton idée !
et en plus tu nous fais decouvrir une fois de plus de super liens .
bises

Écrit par : zezabeja | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

toi c est sur tu sais dejas ce que tu vas faire avec les cravates . je te previens si tu fait une fringue je debarque au mans.....j ai ton adresse.
est ce que je voie de tavers mais en bas de ta robe il y a pas de la dentelle ou du crochet genre napperon . les vrais couleurs c est la premiere photo, elles sont belles , domage sur la robe la photo est ratee elle est trouble ça rend pas justice a c est couleur.
ta robe est un projet bien reflechie , tu te lances jamais a l aveuglette , ta robe sera mettable , tu ne fais jamais dans le n importe quoi .

Écrit par : brigitte | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

j ai oublie tu vas attendre d avoir 69 coms pour la prochaine note .
parce que , fais gaffe le poil dans la main ça pousse , ça peut même atteindre le bras.. je te le dis parce que en ce moment j en suis atteinte, il est même en passe a rejoindre l autre main....

Écrit par : brigitte | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

Brigitte on dirait pas que t'as un poil dans la main avec tout ce que tu écris ou alors c'est un arbre avec plein de doigts à la place des branches ! et VLAN !

Écrit par : christine | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

oui c est ça comment tu as trouve hi hi hi .
j ai la flemmingite aigue en ce moment, le repassage me regarde en me suppliant, le bac a linge sale commence a deborder , les merdeux ralent parce qu ils mangent toujours la meme chose ( boite , pizza, plats prepares ) je digere toujours pas que je dois attendre le matin pour manger du pain frais...mon energie reviendra quand les deux merdeux et le mari comprendront que je veux du pain frais le matin et vlan.

Écrit par : brigitte | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

casses ton le poignet gauche et ils comprendront très vite les choses ha ha ha !

Écrit par : Christine | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

c est ça porte moi la poisse . j ai besoin de mes mains , je dois finir le plaid de sarah , qui est devenu une couverture pour le 31 mars. finalement je l ai faite au crochet , les carres aux aiguilles , c est trop long. j ai deja fait la moitie et ça m a bouffe deja 14 pelotes ....

Écrit par : brigitte | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

ah ça c'est vrai que le crochet ça mange beaucoup de pelotes hi hi hi !

Écrit par : Christine | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

je n'ai pas de cravatte mais je reste tout ouïe niveau récup'....^o^
Queltaf à l'hydro.. il me reste souvent des bouts de laines. je n'ai jamais pensé à les récupérer...

Écrit par : palaluna | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

oh la vache avec ça ite faut une grotte obligé pi pourkoi je trimerais le dimanche alors que TOI ça fait des siècles que non seulement tu fous rine et en plus tu fais bosser les autres? Hein? hein??? moi je m'inscris mm que pas, mais le coeur y est on va dire. Belle idée en tout cas

Écrit par : boitemoi | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

ça me tente bien aussi...Mais j'ai pas tout bien compris : on fait comme on veut, du moment que c'est "à base de" (cravates pour cette fois), c'est ça?
Y'a que pour les trucs à base de canettes que ça risque de coincer, on n'en boit jamais, mais tout le reste, j'ai! :D

Écrit par : No | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

...Bon j'ai toujours pas trouvé pour ton petit morceau de je ne sais toujours pas quoi pour ton sac hydrosoluble, mais j'ai trouvé... des cravates...
Je vais faire fumer la MAC... héhéhé...

Écrit par : Christie | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ahhhh, ne me tentes pas avec mon éclipse...
Pour l'étole, plutôt complètement déglingée... Avec un tas de bordel dedans... l'écheveau c'est la partie émergée de l'iceberg...
J'ai commandé des perles en verre filée pour mettre sur la costumisation d'enfer... J'espère simplement qu'elles viendront pas à la rame des USA... Parce que je ne sais pas filer le verre et que ce sont celles-ci que je veux!!!

Écrit par : Christie | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

héhé, ça c'est du challenge... mais j'imagine déjà la tête de mr tricot si je viens lui chiper sa "préciiiiiieuse cravate", unique en son genre et porté peut-être deux fois in his life....
Et puis de toute façon, tu sais, moi et les timings-challenge, rien que les tenir relève déjà de l'exploit....
Bon, on va dire que je suis ça de loin et que si jamais je trouve le temps, bam, je rapplique aussi sec.....
Ahhhh, et ta veste des bois, je sens que ça va déchaîner la cromagnonner qui sommeille en toi... gare au 2ème effet kiss cool ^^ (oui, parce qu'une main dans un platre, c'est long, ça peut créer des envies subites non contrôlées...)

Écrit par : chapline | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

oui oui moi aussi je suis partante par contre si mon z'hom a 1 cravate dans son placard c'est le maximum, va falloir que j'aille faire un tour chez Emus pour trouver des cravate moa !!!! ;o)))

Écrit par : lalou | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

oui oui moi aussi je suis partante par contre si mon z'hom a 1 cravate dans son placard c'est le maximum, va falloir que j'aille faire un tour chez Emus pour trouver des cravate moa !!!! ;o)))

Écrit par : lalou | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

Emaus !! pardon je vais trop vite j'suis a la bourre je dois filer bosser

Écrit par : lalou | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

c'est marrant , ces défis récup ! je ramasse déjà pleins de trucs, alors si je me mets à garder en + des écorces et de la mousse séchée, je vais me faire disputer !
pour les cravates, je sais pas , je vais voir si le déclic se produit !

Écrit par : Bribri | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

16 cravates arriveront dans ma boîte d'ici quelques jours : je n'ai pas su résister. Et j'ai déjà 2-3 idées... Reste à réussir à les mettre en forme !

Écrit par : Mary | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

Aller ! Pourquoi pas, ça me dit bien de participer !! Surtout que j'ai récemment créé quelque chose avec des cravates ;) Et pour les suivants promis, je ferai quelque chose de nouveau.

Écrit par : lililila | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

donc il faut faire un truc avec des cravates ? j'ai peut etre encore ça au fin fond de mes tiroirs..... faut que je vois....

Écrit par : mamiejeannette | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

Évidement presque 200 cravates qui attendent dans mes Paniers que je veuille bien m'occuper d'elles, je serais folle de ne pas participer !!! J'ai quelques idées bien que ce soit plutôt le temps qui me manque en ce moment. Je joue avec toi avec plaisir... et je prend bien note de ce lien qui est extraordinaire pour l'amatrice de cravate que je suis !!! Bisettes, Moisel NyleV.

Écrit par : moisel nylev | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ton idée de défis récup me plait beaucoup et j'ai des cravates qui attendent ça depuis longtemps.
à bientôt !

Écrit par : Marion | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bon je file chez Emmaüs le mois prochain et je fais le plein de cravates .... Je participe avec un immense plaisir ...
Bises

Écrit par : Maraboutd'ficelle | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

wouhaaaaa, comme la dame des bois du jura !!!!pareil ,purée j'ai pas de cravatte à la maison!!!! mes garçons sont allergiques à cet accesssoire et mon homme des bois ,j'ai nommé l'ours mr groumpf!!!! a l'impression d'étouffer grave!!!! bon pas de gromo mais ici pas de cravatte .......alors j'attend le prochain challenge dans 2 mois...hooop en èspérant que tu nous sortiras pas le challenge corset !!!!!!!!!!!! hihihi

Écrit par : dominique | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

Oh j'adore cette idée "défi récup"
J'en suis pour les cravattes et voir pour le reste dans 2 mois!
Bonne journée.

Écrit par : kamart | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci de ton passage sur le blog collectif "récup végétale". Je decouvre ainsi ton blog et ton challenge récup. Il y a beaucoup de chose à faire dans ce domaine......

Écrit par : nathalie | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

Euh j'aimerais bien mais je peux point...Le salon oui dimanche et réfléchis bien alors...

Écrit par : La Cornette | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

Excellente idée que tu as ! je participe car c'est dans mon état d'esprit: j'entasse plein de choses dont quelques cravates avec l'idée que ça servira un jour. Et grâce à toi c'est parti. Merci de nous faire participer à ces challenges.

Écrit par : modelar | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

pourquoi, ien a pas des parapluies dans ton pays???

Écrit par : boitemoi | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ouh, la la !!!!! Vu le nombre de commentaires, je pense que ton challenge va avoir un succès fou, l'idée est bonne !
Bon, moi, avec mes millions d'encours et mon manque de temps chronique, je ne songe même pas à poser ma candidature, mais je serai aux avants-postes des fans, bien sûr...
Bonne continuation, bises et à bientôt...

Écrit par : chantal | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

ton idee est super , moi je participe........ avec mes coms...
et peut etre j arriverai bien a faire un truc dans ce que tu proposes.

Écrit par : brigitte | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

J'adore cette idée de partager des images de créations à base de récup. Je serai des votres dans la mesure du possible.
Youpi !

Écrit par : Alexine | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

remarque ici ils dansent pas tous non plus...

Écrit par : boitemoi | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

et bien , tu sais pas lire maitresse , j ai dit que je fairais un effort pour
faire des truc que tu proposes , et toi ingrate que tu es tu , tu me dis meme pas une petite remarque obligeante, peuf...

Écrit par : brigitte | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

c'est parce que je suis un peu débordée Brigitte ! mais je ne doute pas que tes coms ça va y aller hein ! tu vas bien te moquer de moi !!! attend je cherche la remarque obligeante , elle doit être au fond de mon sac.
ça y est j'ai trouver : je serais très flattée de te voir participer à un des trucs , avec plaisir !
Yess ! j'ai réussi à étre aimable ! youpi !!!! danses la joie !

Écrit par : christine | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

et en plus tu te fous de ma gueule ...au fond de ton sac ouais c est ça.
bon je reflechie si je suis en rogne ou pas..
la brigitte qui a pas encore decide...mais flattee j aime bien.

Écrit par : brigitte | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

c'est vrai ça en jette de suite flattée !

Écrit par : Christine | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

bon je vais faire l impasse sur le ton ironique, je suis pas en rogne et vlan .si tu t attendais a ce que je rale , c est rapee.

Écrit par : brigitte | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

zut ! t'es pas marrante ...

Écrit par : Christine | 11/01/2011

Répondre à ce commentaire

tte façon zêtes tous méhnas avec mon pauvre monsieur d kake des malheurs. L'est comme moi le pauvre, incompris. On s'en va boire not désespoir tous les deux picétou.

Écrit par : boitemoi | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

parfaitement. Adieu monde cruel.

Écrit par : boitemoi | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

Heureusement que toi-même tu parles de vêtement sauvage : en voyant cette laine étalée , j'ai immédiatement pensé à une peau de bête d'un homme des cavernes mais au final, il sera superbe comme toujours.
Je vais lancer un appel aux cravattes ; mon homme choisit les siennes au coup de coeur et si j'en prends ne serait-ce qu'une, il risque de se venger sur mes tissus ou ma laine :-( Non , je plaisante mais il ne faut pas tenter le diable.

Écrit par : Renée | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

Alors pour commencer, je te souhaite une chouette année pleine de petits et de plus grands plaisirs, une année qui te garde en super forme avec toute ta mobilité et ta souplesse, sans entraves aucune !!!
Sinon, j'ai hâte de voir la sauvagerie de ce vêtement sur toi ... comme ça, tout calme, maintenu à terre, il a l'air superbe !!! j'aime ces couleurs, sa texture ... je ne sais pas de quelle peau de bête il s'agit, mais j'aimerais en croiser une par ici ...
Alors pour jouer avec toi, moi j'suis d'accord, ça me plaisent bien tes idées !!! si le délai nous laisse du mou..... parce que mon temps part dans tous les sens , et c'est comme un élastique sur lequel on aurait tirer, j'en ai pas vraiment la maitrise !!! cette année il faut absolument que je prenne des cours de domptage d'élastique !!!
Par contre, pour les cravattes, c'est mal parti pour moi !!! y'en a pas la queue d'une autour !!! je crois même que ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu pour de vrai, en image ça oui, bien sûr.
Alors, je vais être obligée d'attendre la prochaine collec .... je vais aller ramasser des lichens, des bouts d'écorce ... et dis donc, tu nous annoncerais pas à l'avance l'ordre des prochaines récup à mettre en scène ?!? sinon, j'ai peur de me faire remarquer si je commence à tout récolter en même temps ;-))
Ah, dernière nouvelle... j'ai trouvé dans ma petite chaussure stationnée près du seul arbre autorisé à rentrer dans le salon, les deux super beaux livres dont on avait parlé en décembre.... ils sont riches et m'inspirent, et je suis bien heureuse que tu sois arrivée à temps pour guider le vieil homme rouge avant sa tournée.
Bises et à bientôt, j'ai envie de connaitre l'"après cravattes" pour jouer !!!

Écrit par : Béno | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

OK, je participe, pas de cravate en stock mais je vais chercher, pas encore l'idée (quoique!) mais je vais chercher aussi.
Belle journée à toi

Écrit par : mandinette | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

je ne pense pas avoir le temps de participer aux défis (dommage, car l'idée est géniale... mais bon, quand on a 100 copies à corriger.... on n'a moins de temps pour la bidouille et ça m'arrive assez souvent, c'est une maladie récurrente lol)

je trouve que ton gilet sauvage est magnifique, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas mettable !

Écrit par : Casse-bonbec | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

je suis partante dans ton délire ,surtout les cravates il y a longtemps que j'ai envie de tester , marie .

Écrit par : marieclef | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

ah oui tu as raison chez les autre on ne peux pas laisser de comm' "répondre" écoute c'est parceque c'est moi!!!! bises.

Écrit par : Ccrochet | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Greenye m'a alléchée avec cette idée de recyclage !
Je pense au moins participer aux cravates, et si le temps me le permets, j'essaierai d'en faire plusieurs.
Merci de l'idée.
Pas de blog, je t'enverrai la photo.
Bises.

Claire

Écrit par : claire | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

Coquine toujours surtout après avoir lu un post de boitemoi qui a le chic pour réveiller en moi tout ce que j'essaie de canaliser le reste du temps.... Bien tentée par ton projet (mon atelier est une vraie caverne d'Ali baba question récup et les souricettes sont très branchées recyclage) par contre aucune cravate à l'horizon depuis longtemps ni chez Monsieur, ni chez moi. J'attends donc le prochain thème mais vais suivre de près les réalisations des copines.

Écrit par : La coquine d'Anecdotes | 13/01/2011

Répondre à ce commentaire

une cravate dans du crystal ... pourquoi pas ?

Écrit par : mamie jeannette | 13/01/2011

Répondre à ce commentaire

une cochonne tu veux dire. Heureusement que toutes les christine sont pas comme ça

Écrit par : boitemoi | 13/01/2011

Répondre à ce commentaire

j'attends devant l'ordi, tu entends le tapotement de mes doigts ...j'en serais bientôt au galop!

Écrit par : La Cornette | 13/01/2011

Répondre à ce commentaire

bon tout d'abord je pense que cela va être un vrai soulagement le 21 , tu sais que je suis ton blog en silence mais pour le 1er challenge je peux participer car j'ai un recyclage de cravates deja fait , donc tu me dis si tu m'acceptes ou pas . bises

Écrit par : thyflo | 13/01/2011

Répondre à ce commentaire

tu touches à mon alain, jte crochette à vif. Non mais.

Écrit par : boitemoi | 14/01/2011

Répondre à ce commentaire

Meeeerrrrrccciiiiiiiii, c'est la tremblotte et le trémolo dans la voooooooiiiiiixxxxx raporalage.Bises

Écrit par : La Cornette | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

corbeau? fromage? renard???? non rien??? bon ben recouche toi alors, c'est le mieux...

Écrit par : boitemoi | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

la recup des cravates,
j'en suis evidemment
et je vais aller voir le blog que tu donnes
à bientôt

Écrit par : bidouilles43 | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

le principe me plait, plutôt 12 fois qu'une ! mais en l'occurrence, je suis pas cravate du tout, ça m'inspire pas et pour tout dire, j'aime pas ! je trouve ça kitsch et moche, je parle de l'objet lui-même et du tissu, donc j'espère que tu ne m'en voudras pas d'attendre le défi suivant !

Écrit par : papelhilo | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Moi, j'veux bien participer A LA RECUP DANS TOUS SES ÉTAT et en plus, des cravates j'en ai !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : lydie | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ah que voilà une très belle et bonne idée ! Comme je suis une fan de récup je te suis ! Je ne suis pas certaine de trouver une idée lumineuse ou pas à chaque fois mais j'essaierai certainempent de participer selon l'objet !
Ton article et le lien sur les cravattes c'est vraiment le top ! il y a des créas absolument géniales !!!
Bises

Écrit par : Nouchka | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

je suis ravie de trouver un super challenge comme ça! quelle bonne idée!
j'essayerai au maximum de participer à chaques challenges, mais certains materiaux seront peut être difficile à dénicher!!
merci en tout cas!

Écrit par : catheseyes | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

je vais m'inscrire a ta news et je vais essayer de faire ces defis en tout ca je trouve cela super sympa
bisous frifri

Écrit par : frifri | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ton idée est génial ! oui pour la récup !

Écrit par : beboue | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

un petit coucou , déjà pour te souhaiter une très bonne année , en couleur, puis pour te dire que ton idée me plait , recyclage, récup , j'adore alors je participe ( peut être pas à tous , en fonction du temps, du thème, et aussi de l'envie hiiiiiii) il faut que cela reste un plaisir , Bises NATHE

Écrit par : nathecreative | 21/01/2011

Répondre à ce commentaire

J 'AI ENVIE DE PARTICIPER, mes chapeaux sont souvent des fringues recyclées, alors je peux m' inscrire?

biz
H.

Écrit par : HELENE G. | 25/01/2011

Répondre à ce commentaire

Allons y!

Écrit par : Patchelle | 27/01/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour
pour les cravates c'est sûr je participe
pour d'autres thèmes aussi mais je ne suis pas sûre pour tous
merci pour cette idée sympa
cox

Écrit par : coxlicotte | 30/01/2011

Répondre à ce commentaire

coucou je découvre ton blog grâce à mandine (chabada),j'adore la récup ,je veux bien participer à tes défis ...à bientôt véro

Écrit par : véro | 30/01/2011

Répondre à ce commentaire

Alors, au final combien d'inscrites, 50, 100, 1000 (hi hi) ?

Écrit par : mandinette | 01/02/2011

Répondre à ce commentaire

Première récup en ligne, 2 autres en préparation.
Bisous

Écrit par : mandinette | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

Première récup en ligne, 2 autres en préparation.
Bisous

Écrit par : mandinette | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

Je viens de découvrir ton défi!!! J'avais fait une pochette en récup de cravate pour un cadeau de noël: http://vdujardin.over-blog.com/article-reutilisation-d-une-cravatte-pour-tibilisfil-64148363.html . Je peux recycler :-) l'article pour annoncer ce défi???

Écrit par : Véronique D | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire