AuréoFab

J'émerge un peu pour vous montrer ma dernière acquisition : un pantalon de Fabrice de Auréofab . Il me l'a fait sur mesure et le top du top pas besoin d'aller dans l'atelier pour ça . Il est si fort que les mesures données par mail sont amplement suffisantes.

Ceux qui me connaissent depuis mon enfance savent que sorti des jeans et des treillis je suis mal à l'aise . Il a fallu que j'attende mes presque 45 ans pour trouver LE PANTALON .

Question prix lorsque on regarde les prix de pantalons en marque moyen de gamme fait en série dont la provenance compléte est indéterminée et que l'on compare avec des prix AuréoFab et Auréole qui sont des fait main , sur mesure et si on commande, aux couleurs que l'on souhaite c'est limite idiot de se priver.

Le voici le voilà !

KIF_6097.JPG
KIF_6096.JPG
KIF_6095.JPG
KIF_6093.JPG
KIF_6092.JPG

voilà j'ai maintenant deux pantalons de Fabrice !

en regardant ce qu'il font je me disais dans ma petite téte que les cravatines d'Auréole feraient super avec les pantalons de AuréoFab ! vous savez les look féminin masculin cher à certains grands couturiers .

et pourquoi pas demander à Auréole de faire des gilets féminins en s'inspirant de la dernière série qu'elle a concue pour la compagnie A balles et à bulles ?

 

bon j'arréte mon bavardage et je vous laisse admirer tout ça.

d'ici à la fin de la semaine je vous montrerai la suite du gilet pour Cathy mais aussi la suite en photos des vacances !

 

Bonne soirée mesdames !

 

Commentaires

  • Waouh, j'adore la forme, la couleur et le motif brodé sur l'arrière.
    Ca te va super bien.
    Bisous

  • j'suis tout d'accord avec toi !!! Et je le redis tu es magnifique avec le pantalon "pas treillis pas jeans" !! Tas vu un peu ce boulot sur les gilets pour la compagnie? c'est dément !! Ils sont trop fort Fabrice et Cathy !!

  • tu as raison j ai dejas vu des diesel a plus de 300euros ..et un de mes fils m a dit qu il y a plus chere encore ...et un jeans reste un jeans....je ne sais pas le quel je prefere de ton premier ou deuxieme..les deux sont tops et avec des converses ça le fait..
    elle m a meme pas appele..........et moi non plus....rires....jaunes.....
    la brigitte

  • tu as trop la classe ma Nine ! génial !

  • Brigitte t'a qu'à demander à ton fils de l'appeler ! pour confirmer l'heure du retour par exemple

  • il te va super bien celui çi aussi

  • mais t'es belle comme un coeur !

  • Il te va super bien, cette ligne avec les feuilles suivent parfaitement tes courbes et surtout la coupe est superbe , la fourche dos est nickel , il te va à ravir !
    Douce nuit !
    Biiiz

  • heu Greenye disont que la ligne avec les feuilles me fait des courbes hein c'est + proche de la vérité hi hi hi !

  • Deux questions :
    Est-il aussi confortable que le gris, qui est une merveille de confort ?
    Réaction de ta tribu ?

    En tout cas il te va très bien. Fabrice s'est surpassé encore une fois.

  • maitresse la brigitte est de retour....figure toi que la brigitte y a pense une demie seconde...puis elle a reagi qu a la maison tout le monde allait se fiche de sa geuleeeeee..pardon maitresse pour le gros mot

  • Lyli oui aussi confortable que le gris même plus ! c'est du tissu avec un peu d'élasthanne je crois et bizarrement il reste bien calé ! extra !
    pour la seconde question j'ai droit au joker ? mais homme chéri aime.

    Brigitte : tu cherches dans le dico tous les animaux qui ont une gueule et tu les écris sur une feuille de papier . ensuite tu expliques pourquoi nous n'en avons pas . tu m'enverra le tout t'as mon adresse.
    ceci dit moi j'aurai appelé hi hi hi !

  • Il est très chouette...

  • ben ouais que t'es belle! mais dis moi, céti pas des converses que t'aurais à tes petits pieds???

  • j ai cherche geule ça existe pas...bon je devais avoir les yeux de travers hier soir....je vais ecrire 100 fois
    gueule-gueulegueule-gueule-geule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-geule-gueule-gueule-geule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-geulegegueule-gueule-geule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-geuleule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-geule-gueule-gueule-geule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-geulegueule-gueule-geule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-geulegueule-gueule-geule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-geule-gueule-gueule-geule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-geule-gueule-gueule-geule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-geuleg-ueule-gueule-geule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-geule-gueule-gueule-geule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule-gueule

  • peuf meme pas fichue de recopier sans faire de fautes . je suis nule

  • Brigitte non seulement tu vas me faire virer de MCI mais en + tu lis pas la consigne ! relis ta punition !!!!

  • ouais j ai compris..gueule=c est la bouche de l espece animal..nous ont a une bouche parce que ont appartient a la race humaine..gueule c est pejoratif.. j ai compris maitresse je vais essayee de ne plus dire de gros motsssss...mais , mais, c est presque mission impossibleeeeee
    la brigitte

  • Il est superbe et te va vraiment bien !

  • Moi je dis que ce pantalon il mériterait un gilet free assorti.

  • ça y est j'ai MON petit gilet perso !!!! mais il est pas assorti !
    je n'avais pas encore le pantalon.
    mais c'est sur qu'il lui faut un haut exprès !

  • ah t'as encore sévi avec tes cent lignes, trouvé une nouvelle victime, t'es vraiment redoutable toi. Non, moi les converses, c'est que dans mes rêves, j'ai pas encore sauté le pas, pi j'en n'ai jamais trouvé du bon vert assorti à ma robe. Enfin pas encore.

  • Je vais y aller doucement. L'objectif n°1 est de ne plus scier des planches que je cale d'un pied sur ma boîte à outil, bref de faire les choses de tous les jours proprement. Ensuite de la retape de meubles récupérer et plein d'autres choses : nichoirs, vitrines...j'espère que j'y arriverai.

  • Il est vraiment beau, ce pantalon ! Et en plus, il te va à merveille... Je suis allée faire un petit tour sur le site de Fabrice et c'est super chouette.
    Je n'oserais jamais porter un tel vêtement mais je t'avoue bien franchement que ce serait mon rêve (sauf que j'ai pas l'audace assez haut placée, sans compter les yeux ébahis de mes concitoyens qui me mettrait sans coup férir extrêmement mal à l'aise...) Quelle chance pour toi, tout de même...
    Bon week-end, bises et à bientôt...

  • Salut la bella italienne ! il te va super bien ce pantalon ... bon, je ne vais pas tarder à craquer moi aussi ... bisous du Jura !

  • toute bema Christine! J'ai reçu mon 2ème pantalon Fab aussi!!! a quand tes mèches violettes pour aller avec le pensais que le blond c'était la première étape...;)

Les commentaires sont fermés.